Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Burnell Fremont

Burnell Fremont

Donnez moi une définition du yoga?

c'est une discipline d'origine indienne,destinée à se libérer l'esprit par certaines postures du corps et d'une maîtrise de la respiration.si on est un adepte de l'hindouisme,il se conjugue à la philosophie brahmanique. EN SAVOIR PLUS >>>




détente bien-être relaxation
Discipline sportive pour les stresser.
Aide à se sentir mieux et à rester zen afin de controler toutes ses pulsions comme par exemple baffer son patron.
Tout un programme sensation de bien etre, par une communion entre l'infiniment grand la nature et l'infiniment petit ton " moi" ou "soi" comme tu veux à en faire un c'est mon avis peut etre que je me trompe.
Le yoga, qui signifie «union» en sanskrit (langue littéraire de l’Inde ancienne), allie ces différentes branches. Spirituel et corporel, il englobe un ensemble de techniques : la méditation, la maîtrise des émotions, la concentration, la respiration et les postures corporelles. Bien qu’il en existe plusieurs écoles, toutes aspirent au même but.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • comment ça marche Le regime hyperproteine entraine la perte rapide de 2 a 3 kg d'eau mais 0 gr de GRAISSE. Ce regime est INEFFICACE a long terme et provoque l' effet YO-YO. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Liste de Noël En France en 2019, les parents de 125.000 bébés ont créé une liste de naissance multi-boutique personnalisée sur Mes Envies. 100% gratuit & ultra simple !.Exemple de Liste de Noël - Mes Envies.
  • nu-pieds Balenciaga Femme Jamie Lauren Keiles fait l?essai des baskets Triple S de Balenciaga, les chaussures les plus convoitees de l?annee.Shoppez Chaussures Balenciaga® sur Stylight : 382 articles en stock ? Meilleures ventes 2020 ? Nombreuses couleurs ? Promos : jusqu
  • Laurent Ségalat voulait devenir avocat Quel est le chemin le plus court jusqu?a la creation de votre future etude? Commencons par le commencement et faisons ici le chemin ensemble. Le geneticien a obtenu un master en droit et a passe le concours d?entree de l?Ecole des avocats. Le parquet
  • Savez-vous renoncer à aimer? @CarelleMerci
  • Salut Maria, Bin moi généralement je raconte beaucoup de conneries :)) et mes endroits spécifiques sont les bars ( & bars dansants ), les restos, les balades à droite à gauche.Bonne soirée Les mecs comment vous y prenez pour draguer et avez vous des endroits spécifiques?
  • POURQUOI il cherche à me rendre jalouse? A chaque fois que je sors avec un ami il commence par me dire qu il a dragué telle ou telle fille et qu il va draguer d autre, avec un sourire caché!il veut toujours savoir ma réaction quand il me dit ca EN SAVOIR
  • Quel est l'endroit le plus insolite ou vous avez fait l'amour ou aimerait le faire? moi j'ai déjà fait l'amour dans les bouchon en voiture , dans ,la mère, dans l'ascenseur , dans l'escalier de mon immeuble en plein jour , dans la cave ,sous la pluie sur le capot de la voiture en pleine rue , dans la nature ,sous l'herbe, dans les EN SAVOIR
  • Mon âge est plus que lui? "J'ai 30 ans. mais un garcon que j'aime a 25 ans.Si je lui avoue mon age. Qu'est ce qu'il va penser?Maintenant il est un ami. mais,Quand j'avais 25 ans, l'age 30 est agee.S'on aime vraiment, l'age n'est pas important. mais trentaine , vingtaine ,, C" EN SAVOIR PLUS
  • J'aime quelqu'un mais? "J'ai 13 ans et je suis en 5ème et en fait j'aime un garçon en 3ème ,il ne prête pas du tout attention à moi,genre je passe a coter de lui il s'en fiche(il me regarde même pas).='( Je voulais envoyé une copine lui poser des questions mais elles m'ont" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
RAFFERMIR les SEINS qui tombent avec ces remèdes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article