Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Burnell Fremont

Burnell Fremont

L'argent dans votre couple, est-ce un problème? un sujet taboo? Ou vous en parlez facilement?

Bonjour,
Moi je pense qu'il faut en parler et ne pas se faire de cachotteries. Je pense que la vie d'un couple doit être basé sur une relation de confiance, si non c'est malsain et ce n'est vraiment pas bon de partir sur de telles bases. Après il faut aussi être à l'écoute de l'autre, essayer de comprendre ses besoins, dans la limite du raisonnable bien sûr mais on sait tous que parfois certaines personnes peuvent avoir des problèmes avec le jeu ou l'alcool, c'est pour ça qu'il faut pouvoir en parler librement. EN SAVOIR PLUS >>>




Bien sûr, il faut en parler mais avec modération; Ce serait idiot d'être toujours le nez dans les comptes et de se brouiller les esprits. Le couple vaut mieux que cela.
Une citation : un homme qui a réussi est un homme qui gagne plus d'argent que sa femme n'en dépense, une femme qui a réussi est une femme qui a trouvé un tel homme.
On en parle facilement, on ne se cache pas!
Bon week-end
Moi pareil, un peu de mal à en parler. Disons que je n'ai aucun mal à parler de mon salaire, aussi bien à un inconnu qu'à un proche, je m'en fous en fait, ce n'est pas quelque chose d'indiscret pour moi.
Avec mon conjoint, c'est plus délicat, je ne suis jamais à l'abri d'une réflexion du style "quoi t'as dépensé ça en course? mais qu'est ce que tu as acheté?".
Donc voilà toutes ces histoires d'argent m'énervent car pour moi, tant que je peux, je le fait, et puis pour éviter tout conflit, nous avons un compte commun et avons gardé nos propres comptes perso.
Quand je vais faire les magasins, au moins, je ne me récolte aucune réflexion et je m'achète ce que je veux.
Je ne sais d'où cela vient, mais j'ai toujours eu du mal à en parler.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Film en kabyle YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • 1200 calories par jour pour maigrir Mangez-vous trop ou pas assez? Voici comment determiner combien de calories manger pour perdre du poids et maigrir de facon saine. Afin de maigrir, il faut bien evidemment reduire son apport calorique. Mais si vous ne mangez pas suffisamment, l'
  • 10 citations positives sur la rupture amoureuse
  • France dimanche 03393 jacques chirac Les videos et les replay - Entree libre sur France 5 - voir et revoir toutes les emissions et programmes de france-5 sur france.tv. Note 0.0/5: Achetez FRANCE DIMANCHE [No 3181] du 17/08/2007 - JOHNNY HALLYDAY - VIOLE DANS ONS INTIMITE - CLAIRE CHAZA
  • Aide allemand Svp ; c urgent pour demain? Aide allemand Svp ; c urgent pour demain?continuez d'écrire un petit texte de 5-7 lignes sur un mec ( eric ) ki a rencontrer une meuf (lea); il se sont rencontrer sur internet, eric est gros, il s'est decri de façon meilleur et la les 2 vont se mett EN SAVOIR
  • mon ami est l' ainé chez lui, ùmais il me semble que ses soeurs ont une certaine domination, car elles me manquent de respect devant lui sans qu' il n'intervienne, l'une m'avait meme deja lancer des propos injurieux devant lui, tout ce qu'il me dit, Les soeurs de mon ami me manque de respect devant lui que dois je faire?
  • Le relocking de l'été, pour vous, il consiste à quoi? La femme black est coquette à souhait. Elle est relookée tous les mois, et parfois tous les 15 jours. Quand on a une femme noire, on est comblé, car on a jamais la même femme dans le lit. Plusieurs maîtresses dans une seule femme. lol Le relooking e EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Dites moi les gars ça vous fait quoi de voir une fille? stresser devant vous. J'aimerai l'avis des gars âgés de 18 à 25 ans ou les souvenirs des plus âgés.J'ai 17 ansMerci EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Le chef le plus étoilé au monde : Joël Robuchon en 10 dates-clés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article